Panier
Il n'y a aucun article dans votre panier
Il n'y a aucun article dans votre panier
Veuillez noter que nous ne réalisons pas de livraison aux adresses incluant une boîte postale (PO Box)
Livraison partout au Canada
Provinces |
Frais de livraison |
Frais de livraison |
Frais de livraison |
Ontario |
20,00$ |
Gratuit* |
150,00$ |
Québec |
15,00$ |
Gratuit* |
150,00$ |
Nouvelle-Écosse |
50,00$ |
Gratuit* |
250,00$ |
Nouveau-Brunswick |
25,00$ |
Gratuit* |
150,00$ |
Manitoba |
50,00$ |
Gratuit |
150,00$ |
Colombie-Britannique |
50,00$ |
Gratuit* |
250,00$ |
L’Île-du-Prince-édouard |
50,00$ |
Gratuit* |
250,00$ |
Saskatchewan |
50,00$ |
Gratuit* |
150,00$ |
Alberta |
50,00$ |
Gratuit* |
250,00$ |
Terre-Neuve-et-Labrador |
75,00$ |
Gratuit* |
250,00$ |
Frais fixe de livraison en vigueur le 01 janvier 2024.
Pour les commandes de moins de 150$, un frais fixe sera appliqué selon la province indiqué lors du passage à la caisse.
**Régions éloignées
Les régions éloignées en dehors des routes régulières des transporteurs ne sont pas toujours admissibles à la livraison gratuite.
Nous avons cependant d'autres options, contactez-nous avant de commander pour vérifier les possibilités pour votre secteur:1-877-683-3338
Les articles surdimensionnés ne sont pas éligibles à la livraison à domicile gratuite par les transporteurs réguliers, des frais de transports peuvent s'ajouter.
Contactez-nous avant de commander pour vérifier les possibilités pour votre secteur:1-877-683-3338
Livraison de vélos
Cueillette en magasins - Magasin Echo Sports, 550 rue du Marais, Québec, G1M 3R1
ECHO-SPORTS se réserve le droit de modifier les prix en tout temps et ne peut être tenu responsable des colis non réclamés ainsi que des coûts inhérents au retour de marchandise.
De plus, les frais liés à la réexpédition d’une commande non réclamée au bureau de poste dans le délai prévu devront être assumés par le client.
Echo Sport s'engage à vous offrir une expérience optimale en veillant à ce que vous tiriez le meilleur profit de votre achat.
Vous avez 10 jours suivant la date d'achat pour un remboursement ou un échange en magasin.
Article neuf
Article usagé
Un garantie d'un an est offerte par Echo Sports, en cas de bris pour un usage normal.
Tout comme pour les produits neufs, vous avez 10 jours pour rapporter un article qui ne convient pas, après quoi nous pouvons racheter votre article avec dépréciation et vous offrir des crédits magasin en échange ou contre un autre article, selon votre choix.
ECHO SPORTS se réserve le droit de refuser la demande de retour si le produit ne respecte pas la politique de retour ou échoue le contrôle de qualité.
Les produits à retourner doivent être accompagnés d'une preuve d'achat et de l'emballage original et toutes les étiquettes si applicables.
Au-delà de la période de 10 jours, seule la garantie du fabricant couvrant les défauts de fabrication s'applique. Cette garantie ne couvre ni les abus, ni les bris accidentels, ni l'usure normale.
Les défauts de fabrication ou de qualité sont généralement évidents dès le départ. Aucune garantie ne couvre l'usure normale lorsqu'un produit a été utilisé selon l'usage auquel il est destiné.
Exceptions
Les articles suivants ne peuvent être retournés
*Notez que l'équipement de protection contre les impacts tels que les casques de vélos, de skis ou de hockey ne sont pas garantis contre les bris dus à un impact.
Vous avez 10 jours pour retourner un produit.
Pour les achats en ligne, nous fonctionnons uniquement par remboursement. Aucun échange ne sera fait par transporteur, toutefois, il sera possible d'échanger en boutique si vous êtes en mesure de vous déplacer.
L’article doit être dans son état d’origine, non utilisé, non altéré et non lavé et retourné avec les étiquettes et le matériel d’emballage d’origine. Avant d'initier un retour pour un achat effectué en ligne, vous devez communiquer avec nous par courriel ou par téléphone, afin d'obtenir une autorisation de notre part, ainsi que les détails de la procédure à suivre.
Dans le cas d'un produit défectueux impliquant une garantie du manufacturier, veuillez nous contacter pour prendre les arrangements pour le retour de ces produits.
Nous appliquerons la politique de garantie prévue par le manufacturier. Si des pièces doivent être commandées pour effectuer une réparation, nous effectuons la réparation à nos frais.
Cependant les frais d'expédition (aller et retour) ne sont pas couverts par ECHO-SPORTS.
Procédure de retour
SVP nous contacter par téléphone au 1-877-683-3338 ou par courriel à [email protected] pour obtenir une autorisation de retour.
Dans votre courriel, indiquez la raison du retour, une copie de la facture.
S'il s'agit d'un retour impliquant un défaut, veuillez inclure des photos du problème.
Magasin Echo Sports Québec
550 Rue du Marais
Québec, Québec G1M 3R1
Canada